Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the rocket domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/gnihpkp/donnemoitamain/wp-includes/functions.php on line 6131
Love session de Diane et Alexis au cap Blanc Nez - Blog mariage
a

Lorem ipsum dolor sit, consectetur iscing sed diam nonummy nibh euismo Lorem ipsum dolor sit, consectetur

@my_wedding_day

Wedding Details

Sunday, 05 November 2017
2:00 PM – 3:30 PM
Mas Montagnette,
198 West 21th Street, NY

+1 843-853-1810

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
  •  Préparer son mariage   •  Scéance d'engagement   •  Love session de Diane et Alexis au cap Blanc Nez
19022016-img_8926-1024x683

Love session de Diane et Alexis au cap Blanc Nez

Voici la love session d’un charmant couple d’amoureux, Diane et Alexis (Diane est d’ailleurs wedding planner 🙂 ).
La séance a été photographiée par la photographe Pauline Franque, en découvrant son travail j’ai eu un grand coup de coeur !
Il y a toujours quelque chose d’extraordinaire, de captivant dans les photographies de chaque photographe, chez Pauline c’est l’émotion et l’impression de s’évader et de revivre l’instant et surtout la lumière…

Pour cette jolie séance d’engagement la photographe a emmené le couple d’amoureux au Cap Blanc Nez, sur la Côte d’Opale, un lieu magnifique dans la région Pas-de-Calais.

Quelques mots de Diane…

Tout à commencé il y a sept ans par un véritable coup de foudre lors d’une exposition de peintures…depuis, nous ne nous sommes jamais quittés. Tout est évident entre nous, c’est pourquoi notre emménagement fût rapide, et, deux ans plus tard Alexis me demande en fiançailles sur l’île de beauté que nous aimons tant, la Corse… C’était magique, nous avions loué une villa les pieds dans l’eau, et il avait réalisé un livre sur notre histoire avec en page finale la fameuse question accompagnée d’un petit écrin. Tellement émue et surprise je lui ai répondu que j’allai devoir l’annoncer à mes parents… certes, ce n’était pas la réponse qu’il attendait mais c’était un oui évident.

Nous avions souhaité attendre la fin de mes études pour nous marier. C’était un joli mois de Mai ! Une journée très romantique, remplie d’Amour de nos proches… tout était parfait ! Alexis était tellement ému, j’en ai des frissons rien que de le raconter.

Nous allons fêter nos deux ans de mariage prochainement… Je suis consciente de la chance d’avoir rencontré l’homme de ma vie. J’aime nos parties de fous-rires, l’observer quand il ne me voit pas, nos disputes, nos chantages pour mettre mes pieds froids sur lui, nos regards si bavards… C’est dans cet élan d’Amour, que je crée mon agence de Wedding Planner sur la région Nord-pas-de- Calais et que je rencontre la talentueuse Pauline. Lorsqu’elle me fait part de son envie de photographier un couple au Cap blanc nez en plein hiver, se fût une évidence pour moi car je souhaitais me marier en cette saison… C’était une très belle expérience pour nous deux !

Encore de beaux souvenirs à ajouter à notre histoire…

Quelques mots du photographe…

Cela fait un moment que je voulais réaliser des photos de couple à la mer, au Cap Blanc Nez exactement. Mais pas à n’importe quelle saison, je voulais faire cette séance en hiver, car la lumière est souvent plus douce et parce que j’ai toujours trouvé que des photos en pleine nature dans une ambiance hivernale, cela avait un côté romantique. Après tout, quoi de mieux que de faire une séance photo « lovée » contre son amoureux pour se protéger du froid ou du vent ? J’avais envie aussi de photos de couple un peu seul au monde, comme si ils étaient partis en voyage à pied, dans des contrées lointaines. Faute de pouvoir faire des photos en Islande ou en Ecosse, je vous montre un petit bout de la Côte d’Opale, qui vaut le coup d’oeil également ! J’ai donc proposé à Diane et son mari de faire cette séance, où nous avons eu une chance extraordinaire pour la météo ! Il faisait si beau que l’on pouvait voir les côtes anglaises de là où nous étions. Je les remercie encore de s’être prêtés au jeu.