Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the rocket domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/gnihpkp/donnemoitamain/wp-includes/functions.php on line 6131
Une séance couple "romantique" en Bavière - Blog mariage
a

Lorem ipsum dolor sit, consectetur iscing sed diam nonummy nibh euismo Lorem ipsum dolor sit, consectetur

@my_wedding_day

Wedding Details

Sunday, 05 November 2017
2:00 PM – 3:30 PM
Mas Montagnette,
198 West 21th Street, NY

+1 843-853-1810

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
  •  Préparer son mariage   •  Scéance d'engagement   •  Une séance couple « romantique » en Bavière
route-romantique-baviere-road-trip-roman-kraft

Une séance couple « romantique » en Bavière

Aujourd’hui, je vous dévoile le travail de la photographe Anne Letournel, son univers est d’une grande délicatesse… Je vous propose de découvrir l’une de ses séances couple d’amoureux, réalisée en Bavière. Ceux qui me connaissent savent que j’aime les histoires romantiques (je les collectionne en quelques sortes…) et dans le regard de ce charmant couple… j’y perçois tellement d’amour…

Je vous laisse avec les superbes photographies de Anne Letournel (une photographe à l’âme romantique).

LES MOTS DU PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

« Quand je pense à mes photos, je me dis que les deux premiers thèmes principaux sont: nature et naturel. En effet, je réalise la plupart de mes shootings à l’extérieur dans des endroits plus ou moins sauvages. La nature m’inspire et j’aime mettre en valeur les personnes avec le décor qui les entoure. Dans un second temps, j’aime capturer l’essence d’une personne, ce qui fait quelle est elle et pas une autre. Je ne cherche pas des photos parfaites mais des photos sincères qui témoigneront de qui ont été et de l’instant que l’on a vécu ensemble.

Simplement, j’essaie de mener à l’émotion vraie et de m’effacer pour n’être qu’une spectatrice du moment. Et Je suis comme un buvard, j’absorbe ce que l’on me donne et je le transforme en image.

Au fond de moi, je pense que je suis une grande romantique qui croit aux belles histoires d’amour avec leur pointe de drama et de nostalgie. Un peu comme dans les livres de Jane Austin que j’affectionne. »