Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the rocket domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/gnihpkp/donnemoitamain/wp-includes/functions.php on line 6131
Shooting d'inspiration "Balade près de la mer" - Blog mariage
a

Lorem ipsum dolor sit, consectetur iscing sed diam nonummy nibh euismo Lorem ipsum dolor sit, consectetur

@my_wedding_day

Wedding Details

Sunday, 05 November 2017
2:00 PM – 3:30 PM
Mas Montagnette,
198 West 21th Street, NY

+1 843-853-1810

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
  •  Le jour J   •  Shooting d'inspiration   •  Shooting d'inspiration « Balade près de la mer »
shooting-photo-amoureux-29

Shooting d'inspiration « Balade près de la mer »

De belles photographies de BABOUCHKATELIER pour nous faire découvrir un nouveau shooting organisé et décoré par L’Heure Enchan’Thé. Le paysage est sublime et la lumière d’une belle douceur…

Pour l’occasion l’illustratrice Morgane Carlier fut la modèle pour cette merveilleuse séance photo.

Quelques mots de L’Heure Enchan’Thé…

Ce shooting d’inspiration est à l’origine un défi de la photographe strasbourgeoise BABOUCHKATELIER. En effet, elle rêvait depuis longtemps de venir immortaliser avec son appareil photo la mer du nord, les couleurs changeantes de son ciel, la beauté et immensité de ses plages de sable fin…

Défi relevé : en 3 semaines, en tant que décoratrice en événementiel, j’ai donc fait appel à des créateurs tout aussi passionnés et fous que nous. La plupart sont de la région de Lille et démontrent une grand dynamisme des artisans passionnés et originaux. Une belle collaboration a donc vu le jour.

Malgré un temps incertain en cette saison coincée entre hiver et printemps, avec une météo capricieuse, nous souhaitions malgré tout que cette séance se déroule en extérieur.

Nous sommes tout de suite tombées sous le charme de Morgane Carlier, illustratrice lilloise : de son visage emprunt de douceur, de ses longs cheveux flamboyants, de sa personnalité d’artiste, de son allure de fée. Cette expérience était pour elle une première. Son naturel et la bonne humeur avec lesquels elle a joué le jeu nous a totalement charmé. Cette séance s’est dessinée peu à peu autour d’elle. Nous l’avons habillée de la sublime robe émeraude Valérie en lin de la créatrice française Quintessence. Cet air un peu folk et bohème allait à ravir à la modèle. Pour terminer, elle a été parée des délicats bijoux Lyto, élégantes créations en pierre naturelle et argent. LES CISEAUX D’ADEL, notre coiffeuse, a travaillé sa chevelure en une cascade de boucles souples et de tresses dans laquelle a été accrochée une couronne de fleurs fraîches.

Quelques notes d’une chanson irlandaise se sont imposées à nous, et la silhouette d’une amoureuse mystérieuse, intemporelle attendant le retour de celui qui fait vibrer les cordes de son coeur s’est dessinée. En ce mois de mars, coincé entre hiver et printemps, nous rêvions de couleurs à la fois caressantes et douces, mais aussi intenses, de matières réconfortantes comme le bois, la laine, le lin, loin des codes et des conventions de l’univers du mariage.

Pour la mise en scène, un salon a été planté dans les dunes avec le mobilier vintage de l’agence de location Eventweek. Comme une fenêtre imaginaire ouverte sur la mer, nous avons posé une composition florale Le Fleuriste aux tons vert, blanc, rose poudré, avec une touche de bordeaux, un vieux transistor, quelques valises invitant au voyage, de grands plaids et coussins en laine by L’atelier carré dans lesquels se pelotonner, un thé fumant, des scones et caramels au beurre salé à croquer.

Morgane incarne la jeune fiancée attendant le retour d’un voyageur au long cours, l’artiste caressant du bout de ses pinceaux ses rêves à l’aquarelle, l’ancienne fée nordique qui de sa mélopée enivrante, hante les promeneurs égarés, du haut des dunes sauvages, la mariée libre de toutes entraves.