Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the rocket domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/gnihpkp/donnemoitamain/wp-includes/functions.php on line 6131
Shooting d'inspiration mariage - Thème "Into the wild" - Blog mariage
a

Lorem ipsum dolor sit, consectetur iscing sed diam nonummy nibh euismo Lorem ipsum dolor sit, consectetur

@my_wedding_day

Wedding Details

Sunday, 05 November 2017
2:00 PM – 3:30 PM
Mas Montagnette,
198 West 21th Street, NY

+1 843-853-1810

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
  •  Le jour J   •  Shooting d'inspiration   •  Shooting d'inspiration mariage – Thème « Into the wild »
shooting-dinspiration-mariage-theme-into-the-wild

Shooting d'inspiration mariage – Thème « Into the wild »

Je vous présente aujourd’hui, un shooting mariage au thème INTO THE WILD, hivernal, photographié par Mademoiselle Do, avec une jolie robe de mariée signée par la créatrice Kamélion Couture.

Quelques mots de la photographe…

…j’ai eu envie de vous amener découvrir une session inspiration que j’ai imaginé et pour laquelle j’ai eu la chance d’être accompagnée par une belle équipe de partenaires talentueuses. L’idée de départ : « Par une journée d’hiver, une belle mariée à la fois bohème et rebelle se prépare et patiente bravant le vent et la pluie en attendant le moment où son homme la rejoindra pour lui dire oui en toute intimité… »
Pour ce projet, j’ai eu envie de me plonger dans une ambiance nature, intimiste et un brin sauvage dans un lieu authentique, où la lumière hivernale et le vent viennent souligner le contraste et l’alliance subtile entre la beauté de matières brutes et la douceur d’un grain de peau et de belles matières élégantes et cosy. Le Domaine de l’Oiselière, situé au cœur du bocage vendéen, correspondait parfaitement : une ancienne halle, du bois, un coin de forêt, des cabanes… Je me suis immergée et laissée porter par l’esprit de ce lieu, ses couleurs et son caractère.

Les détails mis en scène par Karine et Mathilde d’Hip Hip Hip Hourra, les créations florales et végétales imaginées par Anouk Autier et bien sûr la belle Laury sublimée par Laëtitia de Kamélion Couture et AYA, Les Ateliers d’Audrey dans sa loge beauty truck aux motifs graphiques noir et blanc… Tout donnait corps à créer cette atmosphère particulière.